Dieux Egyptiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

H1N1 alias Ragnov

3 participants

Aller en bas

H1N1 alias Ragnov Empty H1N1 alias Ragnov

Message par H1N1 Mer 16 Fév - 23:09

Bonsoir à tous

Moi c'est H1N1 alias Ragnov pour le moment IG

Je suis de retour sur Ogame après 4 mois et demi de MV pour des raisons personnelles

Au niveau de l'expérience ogamienne représentative :

univers 62 : compte en MV top 278 mineur offensif 1.365.000 pts

Univers Gémini : depuis le démarage du serveur ex top 100 pts et top 75 flotte (avant mes 4 mois et demi de MV) compte raideur donc avec 1 HOF groupé 40 kpts de flotte

Depuis la sortie de MV je suis passé du mauvais côté d'un HOF sur une attaque des plus douteuse : sondage 7h58 je suis full acti j'ai vu les sondages le téléphone pro sonne, je prend la communication ; je raccroche a 8h32 l'impact a eu lieu a 8h30min 20sec ... bref après sondage et récupération des technos de mon assaillant et une simulation de l'heure de départ de la flotte il s'avère qu'il est parti a 7h58min et 59 sec ; ce qui laisse 59s pour ouvrir le RE et tiré à vue sans simul sur un type full acti ... je MP le type après avoir recycler tout ce que je pouvais pas de réponse avant 12h30 ou 13h ... bref ... je ne tirerais pas de conclusion ... sauf que je n'avais qu'à raccrocher mon téléphone plus tôt ... actuellement le compte mine ... top 596 avec 1.490.000 pts (ça fait bobo les 500.000 pts de flotte en moins)

Univers Fornax : univers juste pour tester le x4 mineur juste pour avoir une production exorbitante !!!! vive le x4 ... compte à 4.659.927 pts top 915

Concernant kassio il n'y a pas grand chose a dire pour le moment j'ai créer mon compte il y a 3 jours maintenant de forte chance que je joue mineur un certain temps ... avant de craquer pour faire un poil de la féraille ... au moins pour dire bonjour au voisin de palier avec ma destroneuse !!!! miam !!!

Côté IRL :

Je m'appelle Laurent j'ai 35 ans et je suis géomètre-Topographe, j'ai monté ma société il y a maintenant 2 ans et donc mes disponibilités varie fortement en fonction de mes chantiers

Info utile : skype : lagrippeh1n1

H1N1

Messages : 30
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 48
Localisation : Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

H1N1 alias Ragnov Empty Re: H1N1 alias Ragnov

Message par Mokona Jeu 17 Fév - 17:04

Merci Gripounette, Toshiro et Siwwan ont skype aussi, moi tu l'as déjà Smile

Mokona
Admin

Messages : 44
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

H1N1 alias Ragnov Empty Re: H1N1 alias Ragnov

Message par siwwan Jeu 17 Fév - 17:04

Merci d'avoir perdu un peu de ton temps pour te présenter.

Avoir sa société , je trouve ça bien sympathique.

Mokona ma dit que vous aviez joué ensemble sur le 62 ! Donc tu doit être un bon joueur.

Je te rajouterai sur skype dans la soirée. On essayera de ce faire parfois des soirées skype.

Razz
siwwan
siwwan

Messages : 93
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 31
Localisation : Souvent dans la lune !

Revenir en haut Aller en bas

H1N1 alias Ragnov Empty Re: H1N1 alias Ragnov

Message par Mokona Jeu 17 Fév - 17:10

siwwan a écrit:
Mokona ma dit que vous aviez joué ensemble sur le 62 ! Donc tu doit être un bon joueur.

Je peux très bien être un naab xD

Mokona
Admin

Messages : 44
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

H1N1 alias Ragnov Empty Re: H1N1 alias Ragnov

Message par siwwan Jeu 17 Fév - 17:11

Ouai mais tu ne l'ai pas ! Razz
siwwan
siwwan

Messages : 93
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 31
Localisation : Souvent dans la lune !

Revenir en haut Aller en bas

H1N1 alias Ragnov Empty Re: H1N1 alias Ragnov

Message par H1N1 Jeu 17 Fév - 17:19

euh ... sur excell pour optimiser ses ventes de deut il est pas au point lol!

H1N1

Messages : 30
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 48
Localisation : Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

H1N1 alias Ragnov Empty Re: H1N1 alias Ragnov

Message par Mokona Jeu 17 Fév - 18:28

Lol
C'est pas faux x)

Mokona
Admin

Messages : 44
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

H1N1 alias Ragnov Empty Re: H1N1 alias Ragnov

Message par H1N1 Mer 16 Mar - 20:16

Un ceetain message IG ce soir a été la petite goutte d'eau ...

Depuis un certain temps sur skype notament je demandes a ce que des objectifs soit fixés sur ce qu'on attend de l'alliance avant de recruter ... ça n'a spas été fait et la candidature de killer 73 ets venue en plein mileiu .... bref

pas mal de choses a ce sujet avait édéjà été évoqué sur skype ... ce message était clairement de trop

Pour ceux que ça interresse voici la conversation skype entre moi et benjamin je n'ai rien a cacher

Spoiler:

chacun se forgera sa propre opinion

Conclusion : il ne faut pas mettre la charrue avant les bœufs ; pas de bol pour killer73 qui s'en ai trouvé probablement lésé...


Dernière édition par H1N1 le Mer 16 Mar - 22:55, édité 1 fois

H1N1

Messages : 30
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 48
Localisation : Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

H1N1 alias Ragnov Empty Re: H1N1 alias Ragnov

Message par Mokona Mer 16 Mar - 21:02

M'obligez pas à revenir pour mettre une paire de claque à chacun.
Arrêtez de vous prendre la tête pour si peu, y'a vraiment autre chose a faire... (que l'on ai entre 10 ou 70 ans... Et même plus.)

Mokona
Admin

Messages : 44
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

H1N1 alias Ragnov Empty Re: H1N1 alias Ragnov

Message par siwwan Mer 16 Mar - 22:13

Je suis vraiment déçu et en colère ! Je me démène pour faire avancer l'alliance comme

je peut , en écoutant tous ce que vous me proposez et en essayant de l'appliquer, pour

voir quoi ??

Pour voir 2 personnes qui s'engueule pour une connerie , et la faute revient au 2 !

Faudrait savoir être mature parfois , vu votre âge !

Je m'arrête ici !!

Sachez que l'alliance continuera d'avance même en étant le seul membre. Toute les

personnes voulant revenir seront la bienvenue.


Siwwan !
siwwan
siwwan

Messages : 93
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 31
Localisation : Souvent dans la lune !

Revenir en haut Aller en bas

H1N1 alias Ragnov Empty Re: H1N1 alias Ragnov

Message par H1N1 Mer 16 Mar - 23:28

Je suis probablement immature à tes yeux c'est ton point de vue

Mais il me semble après re-lecture du message circulaire IG que celui-ci 'était clairement destiné ... bref n'étant pas du même avis que l'émetteur qui n'a semble t'il pas compris le but de ces questions alors que nous en avons déjà débattus tous ensemble sur skype

Au risque de me répéter définir des objectifs avant de recruter était une priorité pour moi. Bref la candidature de killer est très mal tombé certes mais la faute ne m'incombe pas il me semble et loin de moi l'idée de lui faire subir un interrogatoire ... je me répète là non ?

Oh puis mince je me prends la tête pour un foutu jeu ... chose paradoxal pour un jeu non ? ça aussi j'ai déjà du le dire ...

Bref je retourne jouer avec mes convictions et ma vision du jeu au lieu de débattre sur des sujets déjà clos pour moi ...

C'était pas le jour probablement ...

H1N1

Messages : 30
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 48
Localisation : Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

H1N1 alias Ragnov Empty Re: H1N1 alias Ragnov

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum